Accueil » Célébrités »
Patricia Arquette raconte son pire rendez-vous amoureux et fait flipper la Toile !
Parfois la réalité dépasse la fiction et ce n’est certainement pas Patricia Arquette qui dira le contraire. La comédienne a révélé sur Twitter avoir eu un rendez-vous amoureux… avec un meurtrier. Flippant !
Patricia Arquette
Tout est parti – comme souvent – d’une question anodine postée par un internaute. » Quel est le rendez-vous amoureux le plus étrange auquel vous vous êtes rendu ? « , a-t-il demandé le 12 avril 2021 sur Twitter. Les réponses d’anonymes affluent, mais celle qui remporte sans contestation possible la palme du bizarre c’est celle de Patricia Arquette. La sœur de la comédienne Rosanna Arquette, bien connue dans l’Hexagone pour avoir incarné l’héroïne de Medium sur M6 apporte en effet une réponse qui sort de l’ordinaire et explique dans son tweet : « Second rendez-vous avec un type. Un skateboarder pro. Vraiment super mignon. Ami d’amis à moi. On finit par sortir ensemble mais quelque chose dans la façon qu’il a de m’embrasser me fait vraiment flipper. Je lui donne un faux numéro. Quelques années plus tard, j’apprends qu’il a tué sa petite amie. » « Morale de l’histoire, ajoute-t-elle dans un second tweet : Écoutez votre instinct« , avant de crouler sous les réactions des internautes sidérés par l’anecdote.
31 ans de prison pour le skateur
Un internaute demande alors : « C’était Gator Rogowski ? » L’actrice confirme en répondant avec un GIF d’une flèche plantée en pleine cible. Mark Rogowski alias Gator était un skateur extrêmement populaire et célèbre à la fin des années 80, à l’époque où Patricia Arquette commençait également à jouer dans les films. Alors que Patricia Arquette prend ses jambes à son cou, le top-model Brandi McClain, elle, n’en fait pas de même. En 1987, elle apparaît partout en compagnie de Gator y compris dans des publicités ou dans un célèbre clip de Tom Petty Free Fallin’. Mais la popularité de Gator retombe, et il connaît des problèmes d’addictions aux drogues et à l’alcool avant de rentrer dans une secte chrétienne évangélique.
Séparé de Brandi, il devient jaloux, la harcèle, la menace et s’introduit même chez elle alors qu’elle est avec son nouveau compagnon. Si Brandi McClain s’en sort, Jessica Bergsten n’a pas autant de chance. Lorsqu’il fait la connaissance de la jeune femme le 21 mars 1991, Mark Rogowski la frappe avec un objet contondant à la tête, puis il l’entraîne dans sa chambre où il la viole pendant plusieurs heures avant de l’étouffer, de cacher son corps dans un sac de planche de surf et de l’enterrer dans le désert. Rongé par le remord, le skateur s’est finalement rendu à la police et indiqué que Jessica avait été un exutoire à sa rage contre son ex. Il purge une peine de prison de 31 ans et devrait bientôt sortir…
Second date. Pro skateboarder. Really cute. Friends with my friends. We made out but something about how he kissed me freaked me out. I gave him a fake number. Years later he killed his girlfriend.
Source: Lire L’Article Complet